Le monde des +anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des +anima

Forum RPG basé sur le manga de Natsumi MUKAI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wolf' s Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthloup
Petit +anima
Petit +anima
Arthloup


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

fiche +anima
+anima du...: loup
Age: 14 ans
Localisation: Avec Luna

Wolf' s Rain Empty
MessageSujet: Wolf' s Rain   Wolf' s Rain EmptySam 7 Aoû - 0:58

Aujourd' hui, je donne mon avis, sur un manga basé sur les loups:Wolf' s rain.C' est un manga vraiment cool,et moi j' A-D-O-R-E sûrtout qu' il parle de loup! victoire C' est un anime et je vous conseille vraiment de le regarder!

Résumé:

Cela fait 200 que les loups ont disparu... ou du moins, c' est ce que l' on croit à vrai dire,personne n' en a vu depuis 200 ans.Il faut le dire:Les loups nous bernent depuis ces 200 ans,il sont capable de prendre forme humaine,sans faire attention on peut jouer avec eux,en faire de bon clients,s' assoir a côté d' eux dans un bar,boire un verre avec eux... Une vieille légende raconte qu' un jour les portes du paradis (Rakuen) s' ouvriront et marquera la fin du monde,le "hic" c' est que seul les loups seraient capable de trouver le rakuen à l' aide d' une fleur de Lune.Un groupe de 4 loups (Kiba,Tsume,Hige,Toboe) se met alors en tête de trouver le Rakuen aider de la fille fleur (Cheza),mais tout n' est pas rose pour eux,un homme veut exterminer les derniers loups pour une simple vengeance et les empécher de marquer la fin du monde,un autre loup (Darcia) veut retrouver sa fiancée au Rakuen et les scientifiques accompagné du professeur Degrés veulent capturer et étudier ces loups et récupérer la fille fleur qu' ils ont crée... En bref de nombreuses intempéries attendent nos jeunes loups!

Alors comment trouvez-vous ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf' s Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des +anima :: Flood :: Manga blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser