Le monde des +anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des +anima

Forum RPG basé sur le manga de Natsumi MUKAI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONNE VACANCES?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthloup
Petit +anima
Petit +anima
Arthloup


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

fiche +anima
+anima du...: loup
Age: 14 ans
Localisation: Avec Luna

BONNE VACANCES? Empty
MessageSujet: BONNE VACANCES?   BONNE VACANCES? EmptyDim 3 Jan - 16:29

Et oui c' est déja la fin des vacances GRRR ce dimanche 3 Janvier marquela fin et...gloups...LA RENTREE arg !...le retour des élèves dans la classe...(préfère me faire la malle BONNE VACANCES? 56433 mais je peu pas GRRR )...les heures de colles GRRR ...les cours le MERECREDI BONNE VACANCES? 24632 (ou le samedi arg )...mais avant tout sa...avant tout...j' ai une question a vous poser... BONNE VACANCES? What (suspens...)EST CE QUE VOUS AVAIS PASSER DE BONNE VACANCES?! victoire Moi je suis resté chez moi toutes les vacances (sauf les jours où je suis allé chez mes grands-parents (que j' aime MDR )et j' ai pu finir un jeu en entier... TALES OF SYMPHONIA CE JEU EST TROP BIEN victoire victoire DANCE DANCE démoniaque ...et j' ai commencé le nouveau TALES OF SYMPHONIA:DAWN OF THE NEW WORLD victoire victoire DANCE DANCE démoniaque et j' ai fait du roller (une seule fois a cause de la neige sniiiif ) et aussi des batailles de boule de naige démoniaque hum...hum... bon revenons a nos moutons (bééééééé non je parlais pas de toi Roger-Claude allez zou!zou!zou!!)bon comme je le disais vos vacances a vous se sont bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE VACANCES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des +anima :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser